Bonjour.

J'ai souvent pratiqué le locavore, depuis fort longtemps, de la façon la plus naturelle qui soit, puisque je cultivais mon jardin.

Ne l'en veuillez pas pour cette touche d'humour, je ne sais pas faire autrement.

Sinon, pour me présenter, je dirai simplement, que je suis une jeune femme de 55 ans, fille d'agriculteur, un homme "sage", par bien des côtés, qui avait la sagesse de ne pas boire "comme du petit lait", tous les beaux discours productivistes, fruits de la manipulation à grands coups de subventions des ministères de l'agriculture, qui aient sévi, depuis les années 50, de l’après guerre, au siècle précédent.

J'ai la prétention d'avoir hérité de sa sagesse, sur ce plan, et du bon sens paysan.

Pour ceux qui s'intéressent à mon travail, qui déborde de très loin, le milieu agricole d'où je viens, je vous donne mon site internet.
http://abeillefrancoisenielaubin.e-monsite.com/

Sinon, plus largement, pour connaitre mon éclairage, sur quelque sujet que ce soit, vous tapez mon nom, et le sujet en question, et vous voyez si j'y ai bossé, "ou pas".

Car il m'arrive AUSSI, de ne pas savoir !
smile